Pascal and Francis Bibliographic Databases

Help

Search results

Your search

kw.\*:("DOCIMOLOGIE")

Document Type [dt]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Publication Year[py]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Discipline (document) [di]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Language

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Author Country

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Results 1 to 25 of 280

  • Page / 12
Export

Selection :

  • and

RISULTATI DI UNA RICERCA SULLA VALUTAZIONE DEL TEMA D'ITALIANA = RESULTATS D'UNE ETUDE DE LA NOTATION DE LA COMPOSITION D'ITALIENSPRINI G.1975; BOLL. PSICOL. APPL.; ITAL.; DA. 1975; NO 127-129; PP. 41-57; BIBL. DISSEMArticle

DESCRIPTIVE VS EVALUATIVE GRADING OF THEMES = LA NOTATION DESCRIPTIVE ET LA NOTATION EVALUATIVE DES DEVOIRSFOLLMAN J; LOWE AJ; PFOST P et al.1972; PERCEPT. MOTOR SKILLS; U.S.A.; DA. 1972; VOL. 35; NO 3; PP. 986; BIBL. 1 REF.Article

THE PASS-FAIL OPTION: THE CONGRUENCE BETWEEN THE RATIONALE FOR AND STUDENT REASONS IN ELECTING = LE SYSTEME ADMISSION-NON ADMISSION: L'ACCORD ENTRE LA THEORIE ET LES REACTIONS DES ETUDIANTS CONCERNANT LEUR CHOIXHALES LW; BAIN PT; RAND LP et al.1973; J. EDUC. RES.; U.S.A.; DA. 1973; VOL. 66; NO 7; PP. 295-298; BIBL. 10REF.Article

A STATISTICAL ANALYSIS OF A PASS-FAIL GRADING SYSTEM = ANALYSE STATISTIQUE D'UN SYSTEME DE NOTATION REUSSITE-ECHECMCLAUGHLIN GW; MONTGOMERY JR; DELOHERY PD et al.1972; J. EXPER. EDUC.; U.S.A.; DA. 1972; VOL. 41; NO 1; PP. 74-77; BIBL. 9REF.Article

LA FIABILITE DE LA NOTATION SCOLAIRE PAR EXPERT COMME FONCTION DU MONDE D'EXPLICITATION ANALYTIQUE OU SYNTHETIQUE DE LA NOTECAVERNI JP.1981; ANNEE PSYCHOL.; ISSN 0003-5033; FRA; DA. 1981 PUBL. 1982; VOL. 81; NO 2; PP. 369-384; ABS. ENG; BIBL. 2 P.Article

GRADING STANDARDS: THE RELATION OF CHANGES IN AVERAGE STUDENT ABILITY TO THE AVERAGE GRADES AWARDED = NORMES DE NOTATION: RELATION ENTRE LES CHANGEMENTS DE NIVEAU MOYEN DES ETUDIANTS ET LES NOTES MOYENNES ATTRIBUEESBAIRD L; FEISTER WJ.1972; AMER. EDUC. RES. J.; U.S.A.; DA. 1972; VOL. 9; NO 3; PP. 431-442; BIBL. 6REF.Article

NOTE SUR LES PROBLEMES DE METRIQUE EN MATIERE DE NOTATION SCOLAIRE.KAUFMANN J.1975; TRAV. HUM.; FR.; DA. 1975; VOL. 38; NO 1; PP. 133-148; ABS. ANGL.; BIBL. 16 REF.Article

SCHULNOTENRELIABILITAET UND IHRE MINDERUNGSFAKTOREN = LA FIDELITE DES NOTES SCOLAIRES ET LES FACTEURS D'ATTENUATIONFLAMMER A; WIEGAND E.1973; PSYCHOLOGIE; SUISSE; DA. 1973; VOL. 32; NO 1; PP. 46-55; ABS. FR. ANGL.; BIBL. 21REF.Article

ZUR "OBJEKTIVITAT" MUENDLICHER PRUEFUNGEN IM FACH PSYCHOLOGIE. = L'"OBJECTIVITE" DANS LES EPREUVES ORALES EN PSYCHOLOGIE DU TRAVAILPREISER S.1975; PSYCHOL. RDSCH.; DTSCH.; DA. 1975; VOL. 26; NO 4; PP. 256-281; BIBL. 10 REF.Article

LA FICHE SCOLAIRE: INSTRUMENT DE LA CONNAISSANCE DES CARACTERISTIQUES DE L'ELEVERADU I.1975; REV. PSIHOL.; ROMAN.; DA. 1975; VOL. 21; NO 1; PP. 73-78; BIBL. 12REFArticle

MODELE DE TEST DES CONNAISSANCES DES ETUDIANTSCHENTSOV AA.1973; SOVETSK. PEDAG.; S.S.S.R.; DA. 1973; VOL. 37; NO 3; PP. 11-21Article

ÉLÉMENTS POUR UNE SOCIOLOGIE DES EXAMENS UNIVERSITAIRESJAVEAU, Claude.Cahiers internationaux de sociologie. 2010, Vol 128-129, pp 205-215, issn 0008-0276, 11 p.Article

REMOVING THE MARKS FROM EXAMINATION SCRIPTS BEFORE REMARKING THEM. DOES IT MAKE ANY DIFFERENCE.MURPHY RJL.1979; BRIT. J. EDUC. PSYCHOL.; GBR; DA. 1979; VOL. 49; NO 1; PP. 73-78; BIBL. 6 REF.Article

LES COMPORTEMENTS D'EVALUATION DANS LES SYSTEMES EDUCATIFS: INFLUENCE D'UNE CATEGORISATION ETHNIQUE SUR LA NOTATION DE PRODUCTIONS SCOLAIRES.AMIGUES R; BONNIOL JJ; CAVERNI et al.1975; J. INTERNATION. PSYCHOL.; FR.; DA. 1975; VOL. 10; NO 2; PP. 135-145; ABS. ANGL.; BIBL. 12 REF.Article

LE COMPORTEMENT D'EVALUATION: UN OU DEUX MODELES.RAPAILLE JP.1980; BULL. PSYCHOL. SC. ORIENTAT.; ISSN 0007-4411; BEL; DA. 1980; VOL. 29; NO 4; PP. 149-155; ABS. ENGArticle

HOCHSCHULZULASSUNG DURCH TESTS. = LA SELECTION UNIVERSITAIRE AU MOYEN DE TESTS.ROTH E; KLIMESCH W.1979; PSYCHOL. RDSCH.; DEU; DA. 1979; VOL. 30; NO 1; PP. 34-45; ABS. ENG; BIBL. 15 REF.Article

Les licences professionnelles en 2004-2005Note d'information - Direction de la programmation et du développement. 2006, Num 12, issn 1286-9392, 5 p.Serial Issue

PERSONALITY, ACADEMIC, AND MOTIVATIONAL ASPECTS OF STUDENT PREFERENCE FOR GRADING SYSTEMSHARTMAN HANUSA B; KORN JH.1975; J. EXPER. EDUC.; U.S.A.; DA. 1975; VOL. 43; NO 3; PP. 6-12; BIBL. 16REF.Article

LES RELATIONS ENTRE INTERETS, APTITUDES ET NOTES SCOLAIRES, CHEZ 129 GYMNASIENS LAUSANNOISDESCOMBES JP.1975; PSYCHOLOGIE; SUISSE; DA. 1975; VOL. 34; NO 1; PP. 32-49; ABS. ALLEM. ANGL.; BIBL. 5REF.Article

EQUITY AND THE USE OF REWARD TO ELICIT HIGH PERFORMANCE = L'EQUITE ET L'UTILISATION DE RECOMPENSE AFIN DE SUSCITER DE HAUTES PERFORMANCESLEVENTHAL GS; WHITESIDE HD.1973; J. PERSONALITY; U.S.A.; DA. 1973; VOL. 25; NO 1; PP. 75-83; BIBL. 21REF.Article

Les évaluations en lecture dans le cadre de la journée d'appel de préparation à la défense : Année 2005DE LA HAYE, Fanny; GOMBERT, Jean-Emile; RIVIERE, Jean-Philippe et al.Note évaluation. 2006, Num 3, pp 1-5, issn 1770-3549, 5 p.Article

PSYCHOLOGIE DE L'EVALUATION SCOLAIRE.NOIZET G; CAVERNI JP.1978; PARIS; P.U.F.; DA. 1978; PP. 1-231; BIBL. 4 P.; (PEDAGOG. AUJOURD'HUI)Book

METHODOLOGIE DE L'EVALUATION ET EDUCATION DES ADULTES.DOMINICE P; STROUMZA J.1975; ORIENTATIONS; FR.; DA. 1975; NO 55; PP. 275-284Article

AN ANALYSIS OF THE PASS-FAIL GRADING SYSTEM AS COMPARED TO THE CONVENTIONAL GRADING SYSTEM IN HIGH SCHOOL CHEMISTRY = ANALYSE DU SYSTEME DE NOTATION PASSAGE-ECHEC COMPARE AU SYSTEME DE NOTATION TRADITIONNEL EN CHIMIE DANS LE SECONDAIREGATTA LA.1973; J. RES. SCI. TEACHG; U.S.A.; DA. 1973; VOL. 10; NO 1; PP. 3-12; BIBL. 9 REF.Article

STUDENT VERSUS LECTURER ASSESSMENT OF LEARNING: A RESEARCH NOTEORPEN C.1982; HIGHER EDUCATION; ISSN 0018-1560; NLD; DA. 1982; VOL. 11; NO 5; PP. 565-572; BIBL. 6 REF.Article

  • Page / 12